Description
Le VTC électrique Winora Tria N8f E (500 Wh) est idéal si vous cherchez un premier vélo électrique confortable et accessible. Ce modèle vous met en confiance et vous rassure avec son cadre bas et son moteur Bosch efficace et agile.
Tria N8f E (500 Wh) – Le cadre bas va vous faciliter la vie !
Issu de la gamme City, le VTC électrique Winora Tria N8f E est comme dans un poisson dans l’eau en ville. Il permet d’évoluer en totale confiance, avec une position de conduite bien droite qui est aussi confortable que sécurisante. Vous avez une potence réglable, pour personnaliser l’appui au niveau du guidon. Celui-ci est largement recourbé et vous offre une prise naturelle. Vous ne risquez pas de subir les petites secousses, la fourche suspendue Suntour se charge d’absorber une bonne part des vibrations. Le cadre en aluminium est ouvert pour accueillir le plus grand nombre. L’enjambement bas donne une facilité d’utilisation incomparable, vous le vérifierez au quotidien si vous devez souvent vous arrêter aux feux.
Tria N8f E (500 Wh) – La facilité d’utilisation du moyeu Shimano Nexus
Ce VTC électrique Winora Tria N8f E (500 Wh) est configuré avec un moyeu à vitesses intégrées Shimano Nexus 8. C’est un avantage par rapport au dérailleur, puisque ce système ne demande pas de réglage ou d’entretien particulier. La poignée gripshift est très simple d’utilisation, il suffit de tourner dans un sens ou dans l’autre pour changer de rapport. Les freins à disque hydrauliques Shimano MT200 sont performants, même sous la pluie. Les pneus Schwalbe Road Cruiser Plus ont un renfort anti-crevaison et une ligne réfléchissante sur les flancs.
Winora fournit un maximum d’accessoires : des garde-boue, un phare Herrmans de 40 lux, un feu arrière fixé au porte-bagages, une béquille latérale Ursus Mooi. Notez que le porte-bagages MIK ne permet pas d’installer de siège enfant, la capacité de charge étant limitée à 25 kg.
Tria N8f E (500 Wh) – Appréciez le silence du moteur Bosch Active Line Plus (smart sytem)
Le VTC électrique Winora Tria N8f E intègre la batterie Bosch de 500 Wh dans le cadre – vous pouvez la retirer sans difficulté pour la recharger chez vous. Elle fournit l’énergie du moteur Bosch Active Line Plus, qui délivre 50 Nm de couple. Vous bénéficiez d’une aide au pédalage efficace, silencieuse, naturelle et dynamique au démarrage. Le système multi-capteurs et le logiciel Bosch calcule tout pour vous offrir une assistance précise, ajustée sur votre propre effort. Un mode Automatique est même disponible. Avec le Smart System et l’application Flow, vous avez le moyen de régler les réactions du moteur selon vos souhaits. Vous pouvez aussi télécharger des mises à jour et activer un antivol qui bloque numériquement le moteur.
Au guidon du Tria N8F E, vous avez la commande LED Remote sous la main et l’écran Intuvia 100 sous les yeux. Vous pilotez les fonctions principales du VAE avec les touches ergonomiques de la LED Remote (mode d’assistance, aide à la marche, éclairage). Vous surveillez l’autonomie et la vitesse avec la console, qui est connectée en Bluetooth à la commande intelligente.
Points forts :
- La polyvalence, pour les trajets en ville et les balades tout-chemin
- Le confort irréprochable, avec la position de conduite rassurante
- La simplicité de la transmission Shimano Nexus (utilisation et entretien)
- L’efficacité et la réponse harmonieuse du moteur Active Line Plus, compatible Smart System